Questions fréquentes

XES sensual peut-il être ingéré?

Même si XES sensual n'est pas un "aliment" au sens propre du terme, il est compatible avec des relations sexuelles orales tout en offrant une garantie de sécurité maximale. Bien qu'il n'ait pas été conçu pour cet usage et ne puisse être considéré comme une denrée alimentaire, il est ainsi absolument inoffensif à avaler, à l'image d'un rouge à lèvres, baume à lèvres ou dentifrice. Il ne contient que des ingrédients naturels issus de l'agriculture biologique, et que l'on utilise également dans l'industrie alimentaire, tout en étant exempt de conservateurs, parabènes, silicones et autres substances nocives pour la santé. La sécurité de XES sensual a également été certifiée par le laboratoire milanais "Institute of Skin and Product Evaluation" (ISPE s.r.l. Milan), accrédité et spécialisé dans les produits cosmétiques.

Pourquoi XES sensual n'est-il pas compatible avec les préservatifs en latex ?

Dans le cas où XES sensual serait utilisé avec des préservatifs en latex, il n'a aucun effet nocif ou allergène, sauf si vous êtes allergique au latex. L'incompatibilité provient du fait que TOUTES LES FORMULES à base d'huiles naturelles (y compris les lubrifiants huileux) peuvent potentiellement affecter la structure moléculaire du latex, augmentant ainsi le risque de grossesse ou d'infection par des maladies sexuellement transmissibles. En revanche, XES sensual peut facilement être utilisé avec des préservatifs en polyuréthane.

Qu'est-ce que je ressens lorsque j'utilise le XES sensual?

La formule de XES sensual a une teneur équilibrée en encannabinoïdes tels que le CBD, le CBG, les terpènes et d'autres ingrédients. XES sensual a été développé en tenant compte d'une biodisponibilité élevée et d'une absorption optimale des transitions muco-cutanées dans la zone vaginale, une zone érogène du corps féminin, riche en récepteurs cannabinoïdes. Lorsque le sérum est doucement appliqué avec le XES ErgoApplicator sur la tête du clitoris, les grandes et petites lèvres, vous ressentirez une excitation uniforme et intense pour une expérience sexuelle unique, relaxante et agréable.

Un ErgoApplicator XES contient 5 ml de Sérum XES sensual - combien de doses sont contenues dans un paquet ?

Le sérum XES sensual se révèle un lubrifiant très efficace grâce à sa texture, mais pas seulement. Une petite quantité suffit en effet pour obtenir un effet stimulant associé à des propriétés hydratantes et adoucissantes. Chaque fois que vous appuyez sur le XES ErgoApplicator, 0,23 millilitre de sérum sont libérés. Une à deux doses sont recommandées pour chaque rapport, en fonction de sa durée, son intensité et le nombre de participantes. Au final, une dose de 5 ml de XES sensuel ne vous coûtera pas beaucoup plus d'un euro...

XES sensual peut-il provoquer des allergies ou des irritations cutanées ?

Ce produit a été testé par l'Institut indépendant d'évaluation de la peau et des produits cosmétiques "Institute of Skin and Product Evaluation" (ISPE s.r.l. Milan) conformément aux directives européennes sur les cosmétiques. Les tests ont donné les meilleurs et les plus faibles résultats possible en termes d'irritabilité et de risques d'allergie. Selon les dernières études scientifiques, les cannabinoïdes tels que le CBD et le CBG ont au contraire un effet calmant sur une peau irritée. En outre, XES sensual est exempt de silicones, de conservateurs, de parabènes et de produits chimiques synthétiques ou potentiellement irritants comme la glycérine. Ainsi de nombreux gynécologues déconseillent aux patients souffrant de candidoses récurrentes d'utiliser des lubrifiants à base de glycérine.

Puis-je insérer le XES ErgoApplicator dans le vagin ou l'anus?

XES sensual est le premier produit cosmétique spécifiquement conçu pour stimuler le clitoris et les lèvres. Il forme un système intégré qui comprend le sérum et l'ErgoApplicator XES. Tirant parti des découvertes biomécaniques, le XES ErgoApplicator a été développé spécialement pour que son application stimule la zone érogène du clitoris, du vagin et des lèvres externes et internes. Le sérum est un produit cosmétique et, comme tous les produits cosmétiques, il a été testé pour une utilisation sur la peau et les muqueuses externes. XES sensual est composé uniquement d'ingrédients naturels et non toxiques. On nous a fait part d'expériences positives concernant l'utilisation de l'ErgoApplicator dans le vagin et l'anus, mais nous tenons à déconseiller une telle utilisation ici, car ni l'ErgoApplicator XES ni le sérum ne sont enregistrés en tant que "dispositifs médicaux" au sens de la réglementation européenne.

Puis-je utiliser le XES ErgoApplicator avec différents partenaires?

Le développement du XES ErgoApplicator a été axé sur une compatibilité maximale avec différentes formes de clitoris et de vagins, ainsi que sur l'hygiène, la sécurité et l'utilisation pratique. Le système de pompe Airless offre une protection sous-vide contre la propagation des micro-organismes. Vous devez donc toujours veiller à une hygiène adéquate et nettoyer les surfaces externes de l'applicateur XES ErgoApplicator avant et après chaque utilisation avec des désinfectants non corrosifs, comme il est d'usage lors de l'utilisation de tous les types de produits sexuels, seul ou avec différents partenaires.

Le XES ErgoApplicator est-il rechargeable ?

Non. Le XES ErgoApplicator a non seulement des propriétés stimulantes, mais il garantit également un haut niveau d'hygiène et de sécurité : ainsi il est rempli de sérum dans un environnement aseptique en utilisant des procédés industriels de haute qualité conformément aux directives européennes sur les cosmétiques. Le remplissage de l'applicateur ergonomique XES dans un environnement non stérile et non contrôlé peut augmenter le risque de contamination par des bactéries, des particules de saleté ou des substances dangereuses.

Pourquoi est-il nécessaire de pomper plusieurs fois lors de la première utilisation du XES ErgoApplicator avant d’en exprimer le sérum?

Le XES ErgoApplicator a une capacité de 7,5 ml, mais n'est rempli qu'avec 5 ml selon les informations figurant sur l'emballage. Il est donc normal d'appuyer plusieurs fois avant de délivrer la première dose.